+34 603 225 819 / +49 175 4101401

Qui Sommes Nous

C&J Promotions

Est passionnés par le développement de villas de haute qualité situées en Espagne (Costa Blanca Nord e Sud et Costa Calida). L'équipe de C & J Promotions est une équipe de professionnels internationaux compétents dans différentes disciplines. Nous nous engageons à promouvoir et à construire des villas de haute qualité qui respectent les normes de santé, de sûreté et de sécurité de l'UE.

 

Nous vous conseillons et vous guidons tout au long du processus afin de développer votre future maison en fonction de vos idéaux, selon les plus hauts standards de qualité tout en trouvant l'intérieur que vous aimez. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de nouvelles villas et de parcelles dans les plus beaux endroits le long de la côte d'Espagne, le pays où la gastronomie et le climat sont un plaisir!

 

Développeur innovant

En collaboration avec nos partenaires spécialisés, nous développons des maisons innovantes, pour lesquelles chaque détail de la conception, du processus de construction et de l'installation a été adapté aux besoins individuels de chaque client. Grâce à nos services personnalisés et à notre équipe expérimentée, nous sommes en mesure de fournir des maisons de créateurs à prix abordable, durables et à faible consommation d'énergie avec un haut degré de finition. Les maisons sont conçues de manière à s'intégrer à leur environnement, les rendant faciles à vivre et créant une longue durée de vie.

 

Différentes classes de prix

Nous développons des villas dans différentes classes de prix. C & J Promotions a su adapter avec succès ses services et ses procédures au fil du temps et a développé et réalisé de nombreux nouveaux projets de constructions uniques. Les connaissances que nous apportons ont rendu notre équipe de projet déterminée, efficace et expérimentée afin d'amener notre entreprise à un niveau supérieur. Notre objectif est de créer de la valeur ajoutée pour les maisons de nos clients.

 

Luxe, haute qualité, durable

Le secteur immobilier espagnol a connu beaucoup de changements au cours des dernières années. Le marché tourne maintenant autour de logements de luxe, de haute qualité et durables. Nous ne nous engageons dans de nouveaux projets de construction que si nous pouvons garantir ces valeurs fondamentales. Nous insistons sur le fait que tout notre travail de construction est conforme aux réglementations de construction les plus récentes et utilise les dernières technologies. Cela donne les meilleurs résultats à long terme.

 

L'équipe

Notre équipe d'experts composée de gestionnaires, d'architectes, d'ingénieurs en bâtiment, de promoteurs immobiliers et de constructeurs est là pour vous assister à chaque étape du processus. Vous recevrez un service professionnel avec la gentillesse, le dévouement et le soin d'une entreprise familiale. Développer des villas durables dans de superbes endroits espagnols est notre passion, et nous aimerions partager cette passion avec vous! Si vous avez des projets concrets pour construire ou acheter une maison en Espagne, que ce soit pour votre propre usage ou pour un investissement à long terme, nous serions heureux de vous expliquer nos options!

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018

+34 603 225 819 / +49 175 4101401

About Us

C&J Promotions

Is passionate about developing high-quality luxury villas in Spain (Costa Blanca North and South and Costa Calida). The C&J Promtotions team represents decades of international experience in multiple related disciplines. We are committed to promoting and constructing villas of high quality that maintain the EU health, safety and security standards.

 

We can advise and guide you through the entire process. Developing a villa according to your wishes in design and construction to create a home suitable for you. You can choose from a wide range of villas and plots in the most beautiful locations on the stunning, friendly coast of Spain. The country where gastronomy and climate are a joy to behold!

 

Innovative developer

C & J Promotions is an innovative developer of properties. Together with our specialized partners, we develop innovative homes, for which every detail of the design, building process and installation have been tailored to each client's individual needs. With our customized services and experienced team we are able to deliver affordable, durable, low-energy designer villas with a high degree of finish. The villas are developed in a way to fit into their surroundings making them enjoyable and durable. All in all, you could say that our homes are perfectly suited for our client's future.

 

Different price ranges

C & J Promotions develops villas in different price ranges and has successfully adapted its services and procedures through the years. We  have realized numerous unique building projects. The knowledge we’ve gathered has made our project team efficient and experienced in taking our company to the next level. Our aim: to create added value for our customer's homes.

 

Luxury, high-quality, durable

The Spanish real estate sector has seen a lot of changes over the past years. The market now revolves around luxury, high-quality, durable housing. We only embark on new building projects if we can guarantee these core values. We insist that the construction complies with the most recent building regulations and uses the latest technology. This gives the best long-term results.

 

The Team

Our expert team of managers, architects, building engineers, property developers and constructors are here to assist you every step of the process. You’ll receive professional service with the friendliness, dedication and care of a family-run business. Developing durable villas on stunning Spanish locations is our passion. We’d love to share this passion with you! If you have plans to build or buy a home in Spain, either for your own use or as a long-term investment, we’d be happy to explain your options!

 

 

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018