+34 603 225 819 / +49 175 4101401

iHome

Le modèle de base de l'iHome est une villa de luxe d'un étage. Avec son extérieur entièrement vitré, une grande luminosité et une sensation d'espace est une des caractéristiques de l'intérieur...

Les terrasses ont été conçues comme une extension des espaces de vie intérieurs.

Les architectes ont utilisé des matériaux d'apparence naturelle et du verre pour apporter un éclairage naturel à l'intérieur.

 

Tout au long de la propriété, les architectes ont maintenu un haut niveau de conception, ce qui en fait une villa très lumineuse et spacieuse... La villa est composée de trois chambres doubles, avec une salle de bain séparée et une salle de bain continue à la chambre principale, une cuisine équipée de luxe qui donne sur les terrasses extérieures.

A partir de €695.000

3

2

185m²

Spécifications générales

 

La conception des bâtiments

La conception de ferro-ciment composé de support, colonnes, traverses et plaques, spécialement conçus selon les exigences pour la protection des structures contre les tremblements de terre.

 

Finition

Les planchers du salon, de la cuisine, de la salle à manger, des couloirs et des chambres seront en stratifié résistant à la chaleur (clair, moyen ou foncé) ou en carreaux de céramique pour fournir le meilleur effet du système de chauffage au sol. Les salles de bain auront un sol carrelé fourni avec chauffage au sol également. Dehors, les terrasses et les alentours de la piscine seront carrelés avec des carreaux de céramique avec un look à motifs de bois. L'entrée du parking et le chemin d'accès seront pavés de pierres.

 

 

Des murs

Les murs en béton sont mélangés avec un matériau isolant spécial pour protéger et réguler la chaleur et le froid.

 

Les surfaces externes seront recouvertes de trois couches de plâtre et d'une couche de peinture extérieure spéciale pour le climat espagnol dur et une couche de peinture nano. Les murs seront de couleur mathématique blanche lisse. Les surfaces internes seront recouvertes de trois couches de plâtre et de trois couches de peinture en émulsion.

Les murs de la cuisine et de la salle de bain seront carrelés.

 

Murs extérieurs

Tous les murs et les colonnes seront recouverts de 3 cm à 5 cm de matériau d'isolation thermique.

 

Murs intérieurs

Le mur entre le salon et la chambre sera isolé avec 5 cm de matériau insonorisé.

 

Plafonds

Tous les plafonds sont en béton léger, avec deux couches de mastic dur et recouverts de trois couches de peinture en émulsion. Dans les salles de bains et la cuisine, le plafond sera recouvert de plâtre chape contre l'humidité.

 

Isolation

L'isolation de la toiture sera composée de 5 cm d'isolant thermo-isolant, de 4 mm de film imperméable en polystyrène et renforcée par du PVC et du gravier.

 

Portes et fenêtres

La porte d'entrée sera d'un bois dur de haute qualité qui offrira le design ainsi que la sécurité et la durabilité. Toutes les portes intérieures seront installées dans un cadre en bois plaqué.

Toutes les fenêtres et les portes vitrées seront composées d'une ossature en aluminium avec des sections coulissantes et / ou inclinées renforcées sur charnières à partir d'un double vitrage. Les fenêtres des chambres auront des systèmes d'obturation intégrés pour assurer la confidentialité et la sécurité.

 

Cuisine

Les armoires auront des carcasses laminées avec des portes de regard installées avec un système de fermeture en douceur. Les tiroirs et les armoires seront équipés d'un système de tri intelligent.

Le plan de travail sera en pierre de granit de haute qualité.

La cuisine sera équipée des appareils suivants: four électrique en acier inoxydable, cuisinière électrique en céramique, lave-vaisselle, réfrigérateur avec une étiquette d'économie d'énergie et un système de filtrage de l'eau sera connecté à l'approvisionnement en eau de la cuisine.

 

Salle de bain

La salle de bain sera équipée d'un kit d'accessoires de base comprenant des grands miroirs, des porte-savons, un radiateur sèche-serviettes, un sèche-cheveux, un porte-rouleaux, des étagères et des crochets pour créer le plus de confort possible.

Les lavabos, les douches et les toilettes seront de conception moderne.

 

Approvisionnement en eau

L'eau de l'iHome sera chauffée avec une combinaison solaire-électrique-chauffage. Ce système de combinaison a été prouvé pour être durable, efficace et très économique.

 

Installations électroniques

La porte d'entrée sera contrôlée par un interphone avec fonction de caméra.

Plusieurs points de connexion pour la télévision par satellite pouront être trouvés dans les chambres et le salon et seront connectés au système de connexion par satellite central de la maison. Des interrupteurs avec voyant seront installés dans chaque pièce. Toutes les connexions électriques auront des prises doubles. Une double prise étanche sera installée sur la terrasse.

Plusieurs lignes téléphoniques seront connectées et se retrouveront dans les trois chambres et le salon.

Un système d'éclairage contrôlé à distance sera installé dans le salon et la salle à manger.

Un système d'alarme standard sera installé. Des connexions pour l'équipement audio seront installées dans le salon et sur la terrasse, un système Internet sans fil sera installé avec des prolongateurs pour rendre le signal dans chaque pièce aussi fort que celui du routeur.

 

Système de conditionnement d'air

Installation d'un système multi-zone complet connecté au système général de pipelines - V.R.V. (La variable Volume de liquide de refroidissement). Y compris conditionneurs avec câblage électrique interne, système de collecte d'eau et installation de tuyaux en cuivre. Les conditionneurs dans le salon, la salle à manger et dans la cuisine seront invisibles à l'extérieur.

 

Systèmes de chauffage

Le système de chauffage au gaz sera connecté au système de chauffage central avec des radiateurs et chauffage au sol dans la plupart des chambres iHome. Les salles de bains auront un système de chauffage par le sol séparé, connecté à l'électricité pour fournir un chauffage plus rapide en cas de besoin.

 

Spécifications de la piscine

La piscine sera de 4 mètres sur 8 mètres et avec une profondeur de 1 mètre jusqu'à 1,60 mètre et sera équipée d'une douche.

La piscine sera équipée d'une pompe de filtration d'eau, d'un équipement de nettoyage (brosse, brosse aspirante) et d'un kit de démarrage pour vérifier la qualité de l'eau.

 

Jardin paysagé

Le jardin aura des arbres et des arbustes plantés de manière à fournir le meilleur environnement de croissance.

 

3

2

185m²

Plan ouvert salon avec salle à manger

Cuisine moderne ouverte

Buanderie

Terrasse couverte

Système de climatisation centrale avec air chaud et froid

Chauffage central au sol

Fenêtres et portes à double vitrage

Sous-sol de 160 m²

Jardin paysager privé

Piscine privée 8 mx 4 m

 

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018