+34 603 225 819 / +49 175 4101401

iHome

Le modèle de base de l'iHome est une villa de luxe d'un étage. Avec son extérieur entièrement vitré, une grande luminosité et une sensation d'espace est une des caractéristiques de l'intérieur...

Les terrasses ont été conçues comme une extension des espaces de vie intérieurs.

Les architectes ont utilisé des matériaux d'apparence naturelle et du verre pour apporter un éclairage naturel à l'intérieur.

 

Tout au long de la propriété, les architectes ont maintenu un haut niveau de conception, ce qui en fait une villa très lumineuse et spacieuse... La villa est composée de trois chambres doubles, avec une salle de bain séparée et une salle de bain continue à la chambre principale, une cuisine équipée de luxe qui donne sur les terrasses extérieures.

A partir de €695.000

3

2

185m²

Spécifications générales

 

La conception des bâtiments

La conception de ferro-ciment composé de support, colonnes, traverses et plaques, spécialement conçus selon les exigences pour la protection des structures contre les tremblements de terre.

 

Finition

Les planchers du salon, de la cuisine, de la salle à manger, des couloirs et des chambres seront en stratifié résistant à la chaleur (clair, moyen ou foncé) ou en carreaux de céramique pour fournir le meilleur effet du système de chauffage au sol. Les salles de bain auront un sol carrelé fourni avec chauffage au sol également. Dehors, les terrasses et les alentours de la piscine seront carrelés avec des carreaux de céramique avec un look à motifs de bois. L'entrée du parking et le chemin d'accès seront pavés de pierres.

 

 

Des murs

Les murs en béton sont mélangés avec un matériau isolant spécial pour protéger et réguler la chaleur et le froid.

 

Les surfaces externes seront recouvertes de trois couches de plâtre et d'une couche de peinture extérieure spéciale pour le climat espagnol dur et une couche de peinture nano. Les murs seront de couleur mathématique blanche lisse. Les surfaces internes seront recouvertes de trois couches de plâtre et de trois couches de peinture en émulsion.

Les murs de la cuisine et de la salle de bain seront carrelés.

 

Murs extérieurs

Tous les murs et les colonnes seront recouverts de 3 cm à 5 cm de matériau d'isolation thermique.

 

Murs intérieurs

Le mur entre le salon et la chambre sera isolé avec 5 cm de matériau insonorisé.

 

Plafonds

Tous les plafonds sont en béton léger, avec deux couches de mastic dur et recouverts de trois couches de peinture en émulsion. Dans les salles de bains et la cuisine, le plafond sera recouvert de plâtre chape contre l'humidité.

 

Isolation

L'isolation de la toiture sera composée de 5 cm d'isolant thermo-isolant, de 4 mm de film imperméable en polystyrène et renforcée par du PVC et du gravier.

 

Portes et fenêtres

La porte d'entrée sera d'un bois dur de haute qualité qui offrira le design ainsi que la sécurité et la durabilité. Toutes les portes intérieures seront installées dans un cadre en bois plaqué.

Toutes les fenêtres et les portes vitrées seront composées d'une ossature en aluminium avec des sections coulissantes et / ou inclinées renforcées sur charnières à partir d'un double vitrage. Les fenêtres des chambres auront des systèmes d'obturation intégrés pour assurer la confidentialité et la sécurité.

 

Cuisine

Les armoires auront des carcasses laminées avec des portes de regard installées avec un système de fermeture en douceur. Les tiroirs et les armoires seront équipés d'un système de tri intelligent.

Le plan de travail sera en pierre de granit de haute qualité.

La cuisine sera équipée des appareils suivants: four électrique en acier inoxydable, cuisinière électrique en céramique, lave-vaisselle, réfrigérateur avec une étiquette d'économie d'énergie et un système de filtrage de l'eau sera connecté à l'approvisionnement en eau de la cuisine.

 

Salle de bain

La salle de bain sera équipée d'un kit d'accessoires de base comprenant des grands miroirs, des porte-savons, un radiateur sèche-serviettes, un sèche-cheveux, un porte-rouleaux, des étagères et des crochets pour créer le plus de confort possible.

Les lavabos, les douches et les toilettes seront de conception moderne.

 

Approvisionnement en eau

L'eau de l'iHome sera chauffée avec une combinaison solaire-électrique-chauffage. Ce système de combinaison a été prouvé pour être durable, efficace et très économique.

 

Installations électroniques

La porte d'entrée sera contrôlée par un interphone avec fonction de caméra.

Plusieurs points de connexion pour la télévision par satellite pouront être trouvés dans les chambres et le salon et seront connectés au système de connexion par satellite central de la maison. Des interrupteurs avec voyant seront installés dans chaque pièce. Toutes les connexions électriques auront des prises doubles. Une double prise étanche sera installée sur la terrasse.

Plusieurs lignes téléphoniques seront connectées et se retrouveront dans les trois chambres et le salon.

Un système d'éclairage contrôlé à distance sera installé dans le salon et la salle à manger.

Un système d'alarme standard sera installé. Des connexions pour l'équipement audio seront installées dans le salon et sur la terrasse, un système Internet sans fil sera installé avec des prolongateurs pour rendre le signal dans chaque pièce aussi fort que celui du routeur.

 

Système de conditionnement d'air

Installation d'un système multi-zone complet connecté au système général de pipelines - V.R.V. (La variable Volume de liquide de refroidissement). Y compris conditionneurs avec câblage électrique interne, système de collecte d'eau et installation de tuyaux en cuivre. Les conditionneurs dans le salon, la salle à manger et dans la cuisine seront invisibles à l'extérieur.

 

Systèmes de chauffage

Le système de chauffage au gaz sera connecté au système de chauffage central avec des radiateurs et chauffage au sol dans la plupart des chambres iHome. Les salles de bains auront un système de chauffage par le sol séparé, connecté à l'électricité pour fournir un chauffage plus rapide en cas de besoin.

 

Spécifications de la piscine

La piscine sera de 4 mètres sur 8 mètres et avec une profondeur de 1 mètre jusqu'à 1,60 mètre et sera équipée d'une douche.

La piscine sera équipée d'une pompe de filtration d'eau, d'un équipement de nettoyage (brosse, brosse aspirante) et d'un kit de démarrage pour vérifier la qualité de l'eau.

 

Jardin paysagé

Le jardin aura des arbres et des arbustes plantés de manière à fournir le meilleur environnement de croissance.

 

3

2

185m²

Plan ouvert salon avec salle à manger

Cuisine moderne ouverte

Buanderie

Terrasse couverte

Système de climatisation centrale avec air chaud et froid

Chauffage central au sol

Fenêtres et portes à double vitrage

Sous-sol de 160 m²

Jardin paysager privé

Piscine privée 8 mx 4 m

 

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018

+34 603 225 819 / +49 175 4101401

iHome

The basic design of the iHome is a one floor luxury villa. With its full glass fronted exterior, an extra light an spacious feel is characteristic for the interior..

The terraces have been designed as an extension to the indoor living spaces.

The architects have used natural looking materials and glass to bring a light yet natural tone to the interiors.

 

Throughout the property the architects have maintained a high standard of design, making this a very light and spacious villa . Consisting of three double bedrooms, with one seperate bathroom and one en-suite bathroom for the master bedroom, a luxury fitted kitchen that overlooks the external entertaining terraces.

Starting from €695.000

3

2

185m²

General Specifications

 

 

Building Design

The ferro-cement design consisting of support, columns, crossbeams and plates, specially designed according to requirements for protection of structures against earthquakes.

 

Walls

The concrete walls are mixed with special insulation material to protect and regulate the heat and cold.

 

Finishing

Floors of living room, kitchen, dining area, hallways and bedrooms will be of heat resistant laminate (light, medium or dark) or ceramic tiles to provide the best effect of the under floor heating system. Bathrooms will have a tile floor provided with under floor heating as well. Outside the verandas and pool surroundings will be tiled with ceramic tiles with a wood patterned look. The entrance to parking and access path will be paved by stone.

 

Walls

External surfaces will be covered with three plaster coats and one coat of special external paint for the harsh Spanish climate and one coat of nano paint. The walls will be smooth white math color. Internal surfaces will be covered with three layers of plaster and three layers of emulsion paint.

The walls in kitchen en bathrooms will be tiled.

 

Ceiling

All ceilings are made of light concrete, with two layers of hard putty and covered with three layers of emulsion paint. In the bathrooms and kitchen the ceiling will be covered with screed plaster  against moist and humidity.

 

Insulation

The insulation of the roof will consist of 5 cm thermo insulating material, 4 mm of polystyrene waterproof film and strengthened by PVC folio and gravel.

 

External walls

All walls and columns will be covered by 3 cm to 5 cm of heat insulation material.

 

Internal walls

The wall between living room and bedroom will be insulated with 5 cm of soundproof material.

 

Doors and Windows

The entrance door will be of a high standard hardwood that will offer design along with security and durability. All internal doors will be installed in wooden furniture plated framework reverted with wooden plywood. The flat door leaf will be reverted with plywood external doors and windows.

All windows and glazed doors will consist of aluminum framing with sliding and/or leaning-back sections strengthened on hinges from a double glazing. Bedroom windows will have built-in shutter systems to provide privacy and security.

 

Kitchen

The cabinets have laminated carcasses with glance doors installed with a soft-closing system. The drawers and cabinets will be equipped with smart sorting system.

The work top will be of high quality granite stone.

The kitchen will be equipped with the following devices; electric stainless steel oven, electric ceramic cooker, dishwasher, refrigerator with an economy energy label and a water filtering system will be connected to the kitchen water supply.

 

Bathroom

The bathroom will be equipped with a basic accessories kit including big mirrors, soap trays, towel warming radiator, hairdryers, toilet roll holders, shelves and hooks, and vanities to create as much comfort as possible for the user.

Sinks and toilets will be of a modern design with hidden water tanks. The showers are walk-in modern styled wet rooms with glass doors and screens.

 

Water supply

The water of the iHome will be heated with a solar-electric-heating-combination. This combination system has been proven to be long lasting, efficient and very economic.

 

Electronic installations

The front door entrance is controlled by an intercom with camera function.

Points of connection for satellite TV can be found in the bedrooms and living room and are connected to the central satellite connection system of the house. Switches with light indicator are installed in every room. All electricity connections will have double sockets. A waterproof double socket will be installed on the terrace.

Two telephone lines will be connected and telephone connections can be found in the three bedrooms and living room.

A remote controlled light system will be installed in living room and dining area.

A standard alarm-system will be installed. Connections for audio equipment will be installed in the living room and on the terrace. And there will be a wireless internet system installed with extenders to make the signal in every room as strong as it is from the router.

 

Air-conditioning system

Installation of a full multi-zone system connected with the general system of pipelines - V.R.V. (The variable Volume of Coolant). Including conditioners with internal electrical wiring, water-collecting system and installation of copper pipes. Conditioners in the living room, the dining room and in kitchen will be externally invisible.

 

Heating Systems

The heating system will be gas and will be connected to the central heating system with radiators and under floor heating in most of the iHome rooms. The bathrooms will have a separate under floor heating system connected to the electricity to provide faster heating when needed.

 

Pool specifications

The pool will be 4 meter by 8 meter and with a depth from 1 meter until 1,60 meter and will be provided with a shower.

The pool will be installed with a water filtering pump, equipment for cleaning (brush, vacuum brush) and a start-up kit to check the quality of the water.

 

Landscaped garden

The garden will have trees and bushes all planted in a way to provide the best growing environment.

 

 

3

2

185m²

Open plan living room with dining area

Open plan modern kitchen

Utility room

Covered terrace

Central air conditioning system with hot and cold air

Central under floor heating

Double glazed windows and doors

Basement of 160

Private landscaped garden

Private swimming pool 8 m x 4 m

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018