+34 603 225 819 / +49 175 4101401

Las Colinas

Las Colinas Golf & Country Club se situe à Campoamor, au sud d'Alicante.

 

Elu pour la 3 -ème année consécutive meilleur parcourt de Golf d’Espagne et première station balnéaire d’Espagne. TOP 100 des meilleurs golf européen.

 

Une vallée de 330 hectares entre les collines, proche de la mer, avec un parcours de golf de championnat qui la traverse. Un développement écologique avec une faible intensité de logements, qui se fond dans la nature. L'endroit idéal pour s'évader et profiter de 200 000 mètres carrés de belle campagne et de promenades pittoresques à travers la flore indigène, les orangers et les citronniers.

 

Las Colinas Golf & Country Club est un développement qui respecte et se fond dans le milieu naturel.

 

La conception du projet comprend un plan de développement durable et de protection de l'environnement élaboré par Valencia Universidad Politécnica. Ce plan contrôle la pollution par le bruit et la lumière et favorise l'aménagement paysager avec des arbres et des plantes indigènes.

 

De plus, 200 000 mètres carrés d'espaces naturels, avec des promenades à travers la végétation indigène, ont été préservés.

 

Le Golf & Country Club Las Colinas est soutenu par GMP, le groupe immobilier propriétaire. Fondée en 1979, GMP est l'un des principaux groupes immobiliers propriétaires en Espagne, avec une position solide en tant que spécialiste dans le développement, l'investissement et la gestion de bureaux et de parcs d'affaires de haute qualité à Madrid. GMP possède plus de 546 000 mètres carrés d'exploitation et une banque foncière pour des projets d'une superficie constructible de 65.105 mètres carrés. Il a un portefeuille de clients diversifié stable. Nombre de ses clients sont des entreprises multinationales de premier plan qui ont choisi les bâtiments de GMP pour leur siège social en Espagne.

 

Depuis 2014, GIC Group, le fond souverain du gouvernement de Singapour, fait partie des actionnaires de la Société avec une part de 32,9%.

 

Il a été le premier groupe immobilier espagnol à obtenir la triple certification AENOR dans les domaines de la Qualité, de l'Environnement et de la Santé et Sécurité au Travail dans la gestion d'acquisition, location et maintenance, aménagement et conservation d'actifs immobiliers. En 2018, il a renouvelé cette triple certification jusqu'en 2021 et maintient sa position de seul groupe immobilier en Espagne à détenir cette triple certification. - Las Colinas Golf & Country Club

 

Pour plus d'informations visitez: www.lascolinasgolf.es

Beach Club Las Colinas

 

à quelques minutes du Golf & Country Club de Las Colinas, sur le front de mer de la plage de La Glea à Campoamor, il y a un refuge privé avec vue sur la mer: Las Colinas Beach Club.

 

C'est l'endroit idéal pour s'évader et profiter du soleil, du sable et de la mer: allongé sur un transat au bord de la piscine à débordement ou assis sur le pont du bar-café parmi de magnifiques palmiers avec des vues idylliques sur la Méditerranée .

 

Nous ne pouvons garantir une table disponible que si vous réservez à l'avance. Appelez-nous au +34 965 32 19 88 ou envoyez un courriel à reservations@lascolinasgolf.es.

 

Le Las Colinas Beach Club sera ouvert le 17 mars 2018.

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018

+34 603 225 819 / +49 175 4101401

Las Colinas

In Campoamor, to the south of Alicante, there is a place which is different: Las Colinas Golf & Country Club.

 

A 330-hectare valley between hills, near the sea, with a championship golf course running through it. An eco-friendly development with low housing intensity, which blends into the surroundings. The ideal place to escape to and enjoy 200,000 sq. metres of beautiful countryside and scenic walks through indigenous flora, and orange and lemon groves.

 

Las Colinas Golf & Country Club is a development which blends into and respects the natural surroundings and the environment.

 

The project design includes a sustainable development and environment protection measures plan drawn up by Valencia Universidad Politécnica. This plan controls noise and light pollution and promotes landscaping with native trees and plants.

 

 

Moreover, 200,000 sq. metres of natural areas, with walks through indigenous vegetation, have been preserved.

 

Las Colinas Golf & Country Club is backed by Gmp, the property-owning real estate group. Founded in 1979, Gmp is one of the leading property-owning real estate groups in Spain, with a solid position as a specialist in the development, investment and management of high-quality offices and business parks in Madrid. Gmp owns of more than 546,000 sq. metres in operation and a land bank for projects with a buildable area of 65.105 sq. metres. It has a stable diversified customer portfolio; many of these customers are leading multinational firms who have chosen Gmp’s buildings for their head offices in Spain.

 

Since 2014, GIC Group, the sovereign wealth fund of Singapore Government, is part of the Company shareholders with a 32,9% share.

 

It was the first Spanish real estate group to be awarded triple AENOR certification in the areas of Quality, the Environment and Health and Safety at Work in the acquisition, leasing and maintenance management, fit out and conservation of property assets. In 2018, it renewed this triple certification up to 2021, and is still maintains its position as the only real estate group in Spain to hold this triple certification. -  Las Colinas Golf & Country Club

 

for more Information visit: www.lascolinasgolf.es

Beach Club Las Colinas

 

just a few minutes away from Las Colinas Golf & Country Club, on the seafront at La Glea beach in Campoamor, there is a private hideaway overlooking the sea: Las Colinas Beach Club.

 

It is the perfect place to get away from it all and to enjoy the sun, sand and sea: reclining on a sun bed beside the infinity pool or sitting on the deck of the café bar among magnificent palm trees, with idyllic views over the Mediterranean.

 

We can only guarantee a available table if you book in advance. Call us on +34 965 32 19 88 or send an email to reservations@lascolinasgolf.es.

 

Las Colinas Beach Club will be open 17th March 2018 onwards.

C&J Promotions    Calle Catamaran 1    30710 Los Narejos, España    Tel: +34 603 225 819 / +49 175 4101401  E-Mail: info@cj-promotions.com

© C&J Promotions 2018